Version course de la Mantara, la Marcos 600 LM à participé au championnat GT de 1999 à 2006. Voiture performante qui termine plusieurs fois sur le podium.

Cette voiture a été entièrement restaurée dans nos ateliers. Le moteur, V8 Chevrolet, a été entièrement révisé, passé au banc moteur et remonté dans le châssis. Il en est de même pour la boîte de vitesse: démontée, révisée, remontée puis réglée.

L’ensemble des circuits hydrauliques: huile, eau, essence dont un réservoir spécifique, freinage et embrayage ont été refait à neuf, ainsi que les étriers de frein. Une nouvelle injection électronique a été installée par nos soins. Les trains roulants ont aussi été démontées contrôlées (crack tests) puis ré-assemblées. L’ensemble de faisceau électrique de la voiture a été refait dans nos ateliers.

Le châssis a été sablé, contrôlé et repeint. Lors du remontage de la voiture, un gros travail d’isolation thermique. Le gros V8 de 6L très proche de l’habitacle dégage beaucoup de chaleur! Un échappement sur mesure, en peu plus loin de l’habitacle et comportant des silencieux a été fabriqué. Nous avons aussi définis des disques de freins avant spécifiques.

Les carrosseries, la peinture et la décoration refaites à l’identique comme lorsqu’elle courait avec “Cor” Euser.

Vous pouvez voir la voiture en action dans une vidéo 19Bozzy92

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept
contact